Les masques de protection sont très populaires en ce moment grâce à l’avènement de covid-19. Cette documentation présente ce qu’on peut savoir sur les masques de protection personnalisée.
Les masques de protection : généralité
Pour plus d’informations, cliquez ici petiteparisienne.fr. Les masques de protection sont ceux qui sont faits en général en tissu et qui ont un effet barrière. Cette barrière permet de protéger l’utilisateur de ce masque contre les particules bactériennes. Ces masques se portent exclusivement au niveau du nez et aussi de la bouche. En cette période de coronavirus, ces masques sont très efficaces. Car ils protègent les porteurs contre les autres. En ce qui concerne les masques de protection personnalisés, qui sont des masques constitués chacun d’eux d’un effet barrière, accompagné de la personnalisation unique au choix. Ces masques personnalisables peuvent constituer :
Ajouter un logo ou un texte au choix
- Ajouter un pattern bien coloré et un fond
- Ajoutez les motifs de votre choix
- Faites la couleur du masque de votre choix
- Faites votre impression avec votre pattern à texte.
Comment effectuer les mesures d’un masque personnalisé ?
Pour savoir la mesure de votre masque de protection personnalisé, il suffit de prendre la mesure en commençant par l’arrêt du nez jusqu’à l’arrière d’oreilles. Ensuite, effectuer la même mesure, mais cette fois-ci jusqu’au menton inférieur. Consultez enfin le tableau de taille afin d’avoir une taille approximative.
Comment faire le lavage des masques à tissu personnalisé ?
Procéder au lavage de masque en tissu personnalisé demande une attention particulière. Ainsi donc, étant donné qu’il y a quatre modèles individuels, il est recommandé de porter un par jour pour effectuer un changement de look. Ces masques peuvent être lavés même en machine jusqu’à une température de soixante degrés. Par contre, il est interdit de faire l’usage d’un sèche-linge lors de son lavage. Ceci afin de garantir une meilleure qualité pendant une longue durée.