Avec les nombreux avantages qu'ils présentent, les banques en ligne attirent plus de monde. Dans cet article, vous aurez une idée sur pourquoi il faut choisir une banque en ligne, et quelles sont les meilleures en 2018.
Les meilleures banques en ligne en 2018
Ce classement est réalisé selon le nombre de clients de ses banques en ligne en 2018. Si vous arriver à voir le site https://www.banqueenligneavis.com/, vous en saurez plus sur les banques en ligne.
Boursorama Banque : cette banque a le plus grand nombre de clients, soit 1.3 million. Cette banque en ligne de la Société Générale vise plus haut et offre les meilleurs tarifs du marché ainsi qu'un site mobile à ses clients.
ING Direct : c'est aussi là l'une des banques en ligne qui confirment leur grand présence sur le marché avec de millions de clients. Cette banque présente un résultat net de 4.7 milliards d'euros.
Fortuneo : banque moins chère sur le marché, Fortuneo a su grimper à la troisième place avec 365 000 clients en 2018. Avec des moyens d'investissement en bourse et des assurances vies, cette banque offre plusieurs avantages à ses clients.
Vous avez aussi les banques en ligne Monabanq, Hello Bank ou en BfroBank.
Les avantages à utiliser une banque en ligne
L'un des grands avantages avec une banque en ligne, ce sont les primes d'ouvertures qui incitent beaucoup plus de monde. Tout le contraire d'une banque physique. En matière de primes, vous avez : Hello bank (50 euros), ING Direct (80 euros), monabanq (120 euros), Bursorama Banque (80 euros) BforBank (80 euros + 50 euros). Il faut aussi souligner que les banques ont des tarifs attractifs dont la différence se remarque sur les cartes bancaires qui sont souvent offertes gratuitement quand il s'agit d'un banque en ligne. Sans oublier que pour les virements et retraits, la plupart des opérations sont gratuites. L'autre avantage, c'est que vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour avoir des renseignements puisque vous avez des applications mobiles à votre disposition. Ne vous inquiétez pas, la sécurité est de mise.