C’est avec un sourire aux lèvres que Naoil a dévoilé son beau ventre arrondi sur le plateau de l’émission Koh Lanta durant la finale. Après avoir remporté l’aventure, c’est avec beaucoup d’émotion que la fameuse boxeuse a raconté le récit de son accouchement qui n'a guère été une partie de plaisir. Découvrons les dessous de l’affaire dans cet article.
Une délivrance problématique
Naoil a été sous le point de passer à l’étape de délivrance le 20 août, mais son bébé lui ne souhaitait pas encore découvrir ce monde. C’est pourquoi ce lien vous fournit plus d’infos sur le sujet. En effet, Naoil avait été transportée à l’hôpital après avoir perdu une quantité d’eau importante. C’est sur son compte instagram qu'elle a affirmé être hospitalisée durant 5 jours et que tous les tests avaient été effectués avec succès pour déclencher l’accouchement.
C’est le lundi 24 août, soit 4 jours après son hospitalisation que son fils a décidé de rejoindre ce nouveau monde. C’est avec beaucoup d’émotion que Naoil s’est confiée à sa communauté à travers des stories sur son compte instagram. Elle affirme qu’elle avait de terrible douleur mêlée de contraction et le col de l’utérus ne s’ouvrait pas. S’inquiétant pour la santé du bébé, elle a donc écarté l’accouchement par voie basse au profit de la césarienne.
Les autres problèmes dévoilés par Naoil
Naoil a laissé entendre à ses abonnés qu’au-delà des douleurs éprouvées, l’accouchement n'a pas été ce à quoi elle s’attendait. Elle explique que la posture de l’enfant n’était pas favorable à l’accouchement, ce qui a prolongé le processus. Puisqu'il a fallu attendre pendant plusieurs heures, mais aucun résultat. La délivrance a été menée par césarienne pour écarter tout risque qui nuirait à la santé de la mère ainsi que celui du bébé.
Naoil affirme qu’elle aurait voulu donner naissance par la procédure habituelle afin de se produire dans des films, mais la réalité a dû montrer un autre visage des choses. Cependant, elle précise que la naissance de son enfant lui a fait oublier ce calvaire lié à l’accouchement. La jeune maman profite de son bonheur au côté de son bébé et de sa famille, a-t-elle affirmé.